Pour gérer les convocations, il faut obligatoirement commencer par mettre à jour le fichier des équipes de votre club.
Pour cela, il suffit de sélectionner l'option [F6] du menu principal ou dans le menu "Convocations/calendrier…Equipes du club…Mise à jour des équipes".
Ensuite un tableau avec les équipes déjà enregistrées est affiché. Pour modifier, ajouter ou supprimer une équipe il suffit de cliquer sur le bouton correspondant.
Vous pouvez consulter directement la liste des joueurs ainsi que la liste des matchs rattachés à l'équipe en question en cliquant sur les boutons correspondants.
Nouvelle équipe
Lorsque vous cliquez sur [Ajouter], une nouvelle fenêtre apparaît à l'écran. Vous devez donc entrer les informations concernant cette équipe.
Lisez bien les informations ci-après pour une bonne harmonisation des données des convocations.
Abréviation de l'équipe
Utilisez une abréviation logique.
Pour les équipes d'actives, utilisez 1, 2, 3 pour désigner le No de l'équipe.
Pour les juniors, utilisez A1, B2, C3, etc.
Pour les vétérans, utilisez V1.
Pour les autres, vous pouvez utiliser l'abréviation de votre choix.
Pour les actifs, utilisez le nom du club et le No de l'équipe.Par exemple: Bramois 1, Bramois 3 etc.
Pour les juniors, entrez la catégorie suivi du No de l'équipe. Juniors A1, Juniors C2, Juniors D2.
Cette information est utilisée dans l'impression des convocations.
Résumé de l'équipe:
Là vous entrez simplement le nom du club avec le No de l'équipe dans la catégorie.
Options diverses: Avant d'entrer la couleur des équipements, il faut cochez les 2 cases suivantes.