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Gestion des news

Pour gérer les news, cliquez sur le bouton correspondant depuis votre menu principal. Un tableau apparaît alors sur votre écran.

Si vous souhaitez classer les différentes news, vous avez la possibilité de créer des catégories (par exemple : Actifs, juniors, informations du comité, informations générales, etc...). Si vous voulez paramétrer ces informations, cliquez sur le bouton [Param] qui se trouve au fond de la fenêtre de gestion des news. Il vous suffit alors de compléter ou modifier votre liste.

Pour ajouter une news :

Cliquez sur le bouton [Ajouter], la date du jour est automatiquement indiquée, complétez ensuite le titre de la news ainsi que le texte que vous désirez afficher. Complétez ensuite les différentes colonnes si vous le souhaitez.

Ajouter une image :

Si vous désirez agrémenter votre news d'une image, il suffit de cliquer sur la colonne [Image]. Une fenêtre de sélecteur d'image vous permettra alors de faire le choix de celle-ci.

Important :

· Lors de la première utilisation, vous pouvez choisir la largeur maximale de vos images ainsi que celle des miniatures. Nous vous conseillons d'utiliser 400 pour les grandes et 100 pour les petites. Afin d'avoir un meilleur rendu des news avec photos sur votre site, nous vous conseillons ces valeurs, et surtout, ne pas modifier ces valeurs sinon le rendu ne sera pas très beau avec des images de tailles différentes.

Supprimer une news :

Sélectionnez la ligne puis cliquez sur le bouton [Supprimer], cette news sera alors immédiatement supprimé de votre site. Les images seront également supprimées.

Catégories de news :

Vous avez la possibilité de classer vos news et de les regrouper selon différents critères (actifs, juniors, divers, etc...) Cliquez sur le bouton [Param] puis complétez le tableau de paramétrage des catégories de news.


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