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Gestion des contingents des équipes

Gestion des équipes de votre club

Pour la gestion du contingent vous devez tout d'abord sélectionner dans le menu principal l'option [F6-Gestion des équipes] pour la mise à jour des équipes de votre club. Vous devez entrer toutes les équipes.

Ce traitement est indispensable pour la gestion des convocations pour les matchs que nous verrons plus tard.

Ajout d'une équipe

Pour ajouter une nouvelle équipe dans votre fichier, cliquez simplement sur le bouton "Nouveau". L'écran affichera en détail les données concernant cette équipe, telles que le nom de cette équipe, la catégorie de jeu, la couleur des maillots, de cuissettes etc. Veuillez donc compléter ces informations qui seront utiles pour les convocations. Pour terminer, vous devez valider en cliquant sur le bouton "OK"

Modifier une équipe

Pour modifier une équipe présente dans le fichier, sélectionnez l'équipe en question avec les flèches puis cliquez sur le bouton "Modifier". L'écran affiche alors en détail les données de cette équipe que vous pouvez modifier à votre guise.

Pour valider, cliquez sur le bouton "OK". Par contre si vous voulez annuler ces informations, cliquez sur le bouton "Annuler".

Supprimer une équipe

Pour supprimer une équipe de votre fichier, sélectionnez l'équipe en question avec les flèches puis cliquez sur le bouton "supprimer". Afin de ne pas pouvoir effacer cette équipe par erreur, le système demande une confirmation de cette opération.

Attention ! Il est impossible d'effacer une équipe si celle-ci est rattachée à un membre. Dans ce cas le système affichera un message d'erreur et cette équipe ne pourra pas être effacée. (Il s'agit d'une erreur d'intégrité).

Entraîneur

Pour commencer vous devez sélectionner le nom de l'entraîneur de cette équipe. Pour cela vous sélectionnez l'option [F2-Gestion des membres] du menu principal.

puis sélectionnez l'option [Entraîneur] et choisissez l'équipe dans la colonne [Equipe]

Joueurs

Pour sélectionner des joueurs, vous devez ajouter dans l'historique des activités comme pour les entraîneurs et les coachs, le comité...(voir image précédente)

Indiquez ensuite le nom de l'équipe

IMPORTANT

La date de début ainsi que la coche sont obligatoires, la date de fin ne doit pas être indiquée sinon ce membre n'apparaîtra pas dans la liste correspondante.


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