Une gestion complète et centralisée
Gestion deséquipesmembrescotisations
Plateforme adaptée à votre club de football
FOOT Gestion vous permet de gérer tout le travail administratif de votre club.
La gestion des membres, les contingents des équipes, la répartition des juniors par classes d’âge, la facturation des cotisations, des supporters ou autres sponsors, reliée directement avec la comptabilité; tout ceci est géré avec la plus grande facilité.
Vous pouvez également imprimer des listes d'équipes, du comité, des entraîneurs (diplômes), des joueurs annoncés partants à l’ASF, de même que des demandes de transfert, de prêt ou de qualification pour tous les joueurs de votre club.
FOOT Gestion vous permet également de gérer votre site Internet.
La gestion des membres, les contingents des équipes, la répartition des juniors par classes d’âge, la facturation des cotisations, des supporters ou autres sponsors, reliée directement avec la comptabilité; tout ceci est géré avec la plus grande facilité.
Vous pouvez également imprimer des listes d'équipes, du comité, des entraîneurs (diplômes), des joueurs annoncés partants à l’ASF, de même que des demandes de transfert, de prêt ou de qualification pour tous les joueurs de votre club.
FOOT Gestion vous permet également de gérer votre site Internet.
Quelques fonctions intéressantes dans FOOT Gestion:
Gestion des membres de votre club : joueurs, entraîneurs, coaches, membres du comité, supporters, joueurs en prêt, arbitres, gestion des classes d'âge juniors, historique ….
Gestion des équipes : contingent, ainsi que le calendrier complet par équipe. Importation automatique du calendrier complet du club.
Planification des terrains : grille horaire pour l'occupation des terrains de match et d'entraînement.
Imprimer des listes : liste du comité, liste des entraîneurs, liste des joueurs par équipe, liste des matchs par équipe, liste des juniors par classe d'âge, étiquettes, formulaire d'évaluation, convocation pour les membres…
Gestion du site internet :Liste des joueurs, liste des équipes, prochain matches, calendrier
Gestion des membres de votre club : joueurs, entraîneurs, coaches, membres du comité, supporters, joueurs en prêt, arbitres, gestion des classes d'âge juniors, historique ….
Gestion des équipes : contingent, ainsi que le calendrier complet par équipe. Importation automatique du calendrier complet du club.
Planification des terrains : grille horaire pour l'occupation des terrains de match et d'entraînement.
Imprimer des listes : liste du comité, liste des entraîneurs, liste des joueurs par équipe, liste des matchs par équipe, liste des juniors par classe d'âge, étiquettes, formulaire d'évaluation, convocation pour les membres…
Gestion du site internet :Liste des joueurs, liste des équipes, prochain matches, calendrier
Facturation, cotisations : vous avez la possibilité de facturer les cotisations, les panneaux publicitaires, les supporters et des factures diverses, d'imprimer des rappels pour les factures impayées et d'enregistrer les paiements. Utilisation du système BVR. Est directement relié avec la comptabilité et passe directement les écritures adéquates.
Comptabilité : comptabilité générale pour votre club. Les écritures pour la facturation et les paiements sont directement inscrits dans la comptabilité. Plan comptable, journal des écritures, bouclement….
Statistiques : statistiques de votre club par catégorie, joueurs, membre du comité.
Testez la démo
Nous vous proposons de tester durant 30 jours la plateforme avec des données de test.
Starter
CHF29 / Mois
- 300 Membres
- 10 Équipes
- 5 Utilisateurs
- 10 accès pour entraîneurs
Pack Club
CHF49 / Mois
- 1000 Membres
- 20 Équipes
- 10 Utilisateurs
- Accès illimité pour entraîneurs
Pack Pro
CHF99 / Mois
- Membres illimités
- Équipes illimités
- 20 Utilisateurs
- 20 identifiants
- Accès illimité pour entraîneurs