Lorsque vous gérez les joueurs de votre club, il est utile de savoir à quel poste ils jouent, le numéro des passeports, la nationalité etc.
Entrez donc ces informations pour obtenir des listes détaillées et précises de vos joueurs.
Joueur annoncé partant
En cliquant sur le bouton en question, le système considère ce joueur comme annoncé partant. Lorsque l'ASF demande d'envoyer les passeports des joueurs qui cessent leur activité, il suffit simplement d'imprimer la liste en question ("Imprimer les listes" dans le menu principal [F7]).
Si le joueur est déjà sélectionné, en cliquant sur le même bouton vous pouvez désélectionner cette option. Vous pouvez à tout moment imprimer la liste des joueurs annoncés partant pour contrôler l'exactitude des informations.
Poste joué
Il s'agit là du poste principal joué sur le terrain. Il est utile d'obtenir la liste des gardiens ou des attaquants pour les entraînements spécifiques. Vous pouvez également imprimer des étiquettes.
Arrêt de la compétition
Si le joueur arrête la compétition, vous réclamez en retour le passeport auprès de l'entraîneur. Vous cochez ensuite la case [Arrêt de la compétition] dans l'état du joueur et vous y indiquez le motif d'arrêt (Blessure, arrêt définitif, etc.). Cela permet une bonne gestion des passeports et permet une identification automatique des joueurs à annoncer partant à l'ASF.
Nouvelle qualification
Lorsqu'un nouveau joueur entre dans votre club, vous devez établir les papiers pour l'obtention du passeport auprès de l'ASF.
Pour cela, procédez comme suit:
Contacts (parents):
Vous avez la possibilité d'ajouter plusieurs contacts pour un joueur. Avec ce système vous avez la possibilité de mettre une adresse e-mail, un téléphone pour les différents parents. Le système se gère comme pour la gestion des fonctions.
No questions yet.