Vous pouvez accéder à la gestion des supporters depuis le menu principal, sous [Gestion des supporters].
Cliquez sur le bouton [Ajouter supporter]. La fenêtre suivante s'affiche. Indiquez le nom et le prénom de votre nouveau supporter:
En cliquant sur [Enregistrer], le système va enregistrer votre nouveau supporter. Si il découvre que des noms sont similaires, il vous propose une liste afin d'éviter d'avoir des doublons dans votre base de données.
Vous avez ensuite 2 options :
Il se peut que le supporter soit déjà membre de votre club, comme un ancien joueur, etc... Cette fonction est utile pour éviter les doublons dans votre base de données.
No questions yet.
Vous avez la possibilité d'éditer des factures pour chaque supporter individuellement, c'est surtout utile si vous avez déjà facturé l'ensemble des supporters.
Votre facture est générée en format PDF comme suit:
No questions yet.
Pour facturer en une seule opération la totalité des supporters, cliquez sur le bouton [Générer les factures] dans la gestion des supporters.
Répondez-ensuite [OUI] à la question suivante :
Les factures sont générées, vous pourrez les envoyer, les modifier ou les imprimer directement
Cliquez sur le bouton [Imprimer/Envoyer] pour afficher la fenêtre suivante :
Vous avez la possibilité, comme pour les cotisations, d'envoyer les factures aux membres soit par e-mail ou alors de les imprimer. Choisissez l'option que vous souhaitez et laissez-vous guider.
No questions yet.