Nous vous remercions de nous avoir confié la création de votre site internet pour votre club.
Nous allons vous donner ci-après quelques informations pour bien débuter.
Pour administrer et modifier votre site internet, vous devez créer un utilisateur comme indiqué ici.
Votre site internet dispose d’un CMS (Gestionnaire de contenu) de dernière génération, très moderne et fonctionnel.
Après avoir créé votre login pour administrer le site, cliquez sur [Login] sur votre site internet (en principe en haut à droite, dans la barre du menu).
Entrez les informations de connexion comme demandées : (l’aspect peut être différent selon le site)
Vous serez redirigé ensuite sur la page principale de votre site internet.
Cliquez maintenant sur la page que vous souhaitez modifier ou compléter, en utilisant le menu de
navigation de votre site
Pour modifier la home page, cliquez sur ACCUEIL dans le menu principal puis cliquez sur le bouton [Edit
Page] qui se trouve en haut à droite de toutes les pages.
Notre éditeur de page
s’ouvre alors. Vous pouvez modifier totalement l’aspect de votre page et ajouter des
éléments.
Pour modifier la partie [Merci à nos sponsors], il suffit de cliquer sur la zone à modifier. Le titre se modifie
sur la gauche, le texte directement sur la page.